Reservations
Click on this link for our contact information.

Name:
Phone number:
Email:

Date of arrival:

Date of departure:
Number of nights:
Number of person:
Type of room:
Packages:
Comments:
Reservation and cancellation policy
Due to the small size of our lodge, cancellations have significant negative repercussions. Therefore, our policy is strict as a last minute cancellation leaves us little time to re-let the room. No cancellation fee will be charged for a cancellation received more than 7 days from the date of arrival. A total amount (50%) of your stay will be required for a cancellation received less than 7 days prior to the arrival date.

However, the total amount (100%) of your stay will be required if the cancellation takes place within 48 hours prior to the booked date or if once at the hostel, you decide to cancel or reduce the length of your stay.

Arrival time from 3 PM and maximum departure time 11 AM

Aux Berges de l'Aurore B&B may have travel restrictions in place related to the Coronavirus (Covid-19), including specific accommodation restrictions. Check all national and local health tips before booking. We still offer the Couette et Café package (room with breakfast included) and we will accept your reservations, however given the situation we may have to cancel your reservations and we will refund your deposits in full.

I read the reservation and cancellation policy and I agree.

At 1.5 km from Mont-Mégantic National Park
139, route du Parc, Notre-Dame-des-Bois (Québec) J0B 2E0 Canada
(819) 888-2715, (514) 232-0703 - reservation@auberge-aurore.qc.ca

Réservations
Cliquez sur ce lien pour obtenir nos coordonnées complètes.

Nom :
Numéro de téléphone :
Courriel :

Date d'arrivée :

Date de départ :
Nombre de nuitées :
Nombre de personne :
Type de chambre :
Forfait :
Commentaires :
Politique de réservation et d'annulation
En raison de la petite taille de notre gîte, les annulations ont des répercussions négatives importantes. Par conséquent, notre politique est stricte car une annulation de dernière minute nous laisse peu de temps pour relouer la chambre. Aucuns frais d'annulation ne seront exigés pour une annulation reçue plus de 7 jours de la date d'arrivée. Un montant total (50%) de votre séjour sera exigé pour une annulation reçue moins de 7 jours précédant la date d'arrivée.

Cependant, le montant total (100%) de votre séjour sera exigé si l'annulation a lieu dans les 48 heures précédent la date réservée ou si une fois à l'auberge, vous décidez d'annuler ou de réduire la durée de votre séjour.

Heure d'arrivée à partir 15h00 et heure de départ maximum 11h00.

Le gîte Aux Berges de l’Aurore peut avoir des restrictions de voyage en place liées au coronavirus (Covid-19), y compris des restrictions propres à l’hébergement. Vérifiez tous les conseils nationaux et locaux relatifs à la santé avant de réserver. Nous offrons toujours le forfait Couette et Café (chambre avec déjeuner compris) et nous accepterons vos réservations, par contre étant donné la situation nous pourrions devoir annuler vos réservations et nous vous rembourserons vos dépôts intégralement.

J'ai lu et j'accepte la politique de réservation et d'annulation

À 1.5 km du Parc du Mont-Mégantic
139, route du Parc, Notre-Dame-des-Bois (Québec) J0B 2E0 Canada
(819) 888-2715, (514) 232-0703 - reservation@auberge-aurore.qc.ca