Breakfast Menu
In a simple and country atmosphere, the executive chef will create for you an original breakfast presenting the freshness of the season and inspired by exotic flavors. He is provided by his local producers, fruits, vegetables and wild produces from his own gardens and land.

To begin with...
Fresh fruit juices
Our house wild fruits yogurt
Our exclusive blend coffee
Teas and fresh herbal teas in season
Our french toasts and waffles
Fresh fruit pancakes with organic maple sirop
Smoked ham and old cheddar cheese stuffed omelets

Breakfast is served in the dining room at 8.30 am
Diner Menu
Customers who wish may also take the hosting package and four-course dinner some evenings and by reservation only. Depending on the seasons and moods of our Chef, we serve you a diner depending of the arrival and pick-ups.

Somes examples of diners
An entry of soup made of vegetables from our garden (spinach, carrots, asparagus) followed by a second entry salad garden, spring rolls or vegetables and humus.

Then follows the main course composed of confit or duck breast, lamb with garlic, curried chicken or pintade, marinated pork tenderloin honey or fresh salmon. All accompanied by potatoes, rice or pasta and steamed vegetables.

To complement your meal, we offer an in-house dessert with a café or a tea : maple sugar pie, apple or pear upside-down cake with strawberries and blueberries, poppy seed cake, fresh fruit salad and more.

Our dinners are served between 17:30 and 18:30. Availability during the months of July and August: from Sunday evening to Tuesday evening and one Saturday night out of two. The rest of the year, dinners are available every day.
Our lunch bag
A lunch bag prepared according to the needs of hikers is available on request.
At 1.5 km from Mont-Mégantic National Park
139, route du Parc, Notre-Dame-des-Bois (Québec) J0B 2E0 Canada
(819) 888-2715 - reservation@auberge-aurore.qc.ca

Notre menu déjeuner
Utilisant toujours les arrivages de ses producteurs locaux, les récoltes du potager et les produits sauvages des jardins des Berges de l'Aurore, dans un décor sobre et champêtre, au gré des saisons et selon son humeur, le chef saura vous présenter un petit déjeuner original parmi ses créations s'inspirant de différentes saveurs et parfums. L'eau naturelle de nos sources de montagne rehausse votre repas.

Pour vous mettre en appétit..
Jus de fruits
Notre yaourt aux fruits sauvages ou confitures
Nos fruits et légumes frais en salade
Thé ou tisanes fraîches selon la saison
Café
Nos gaufres et pains dorés
Nos crêpes aux fruits frais et sirop d'érable biologique
Nos omelettes farcies au jambon fumé et vieux cheddar

Le petit déjeuner vous est servi en salle à manger tous les matins de 8h30 à 9h30.
Notre menu souper
Nos clients qui le désirent peuvent aussi prendre le forfait hébergement et souper quatre services certains soirs et sur réservation seulement. Selon les saisons et les humeurs de notre chef, nous vous servons selon l'arrivage, les cueillettes et les saisons.

Quelques exemples de soupers
Une entrée de potage fait de légumes de notre jardin (épinards, carottes, asperges) suivie d'une seconde entrée de salade du jardin, de rouleaux de printemps maisons ou d'une trempette de légumes et d'humus.

Suit ensuite le plat principal constitué soit de confit ou magret de canard, d'agneau à l'ail, de poulet ou pintade sauce cari, de filet de porc mariné au miel ou de saumon frais. Le tout accompagné de pommes de terre, de riz, de quinoa ou de pâtes ainsi que de légumes cuits à la vapeur.

Pour compléter votre repas, nous vous offrons un dessert-maison accompagné d'un café, d'une tisane ou d'un thé : tarte au sucre d'érable, aux pommes ou aux poires, gâteau renversé aux fraises et bleuets, gâteau graines de pavot, salade de fruits frais et encore plus.

Nos soupers sont servis entre 17h30 et 18h30. Disponibilité durant les mois de juillet et août : du dimanche soir au mardi soir et un samedi soir sur deux. Le reste de l'année, les soupers sont disponibles tous les jours.
Notre boîte à lunch
Une boîte à lunch préparée selon les besoins des randonneurs est disponible sur demande.
À 1.5 km du Parc du Mont-Mégantic
139, route du Parc, Notre-Dame-des-Bois (Québec) J0B 2E0 Canada
(819) 888-2715 - reservation@auberge-aurore.qc.ca